Arnold Cabott                                                                                                               Accueil Arnold Cabott



             
 

Écouter et acheter l’album d’é bt.

Une nuit froide de février, début des vacances d'hiver, "la neige est excellente et les stations alpines sont prises d'assaut" annonce joyeusement  la journaliste de China-France 1.
Assise à côté de lui, les bras serrés, elle commençait à trembler doucement. Alors il tourna la clef de contact, le moteur fit entendre sa musique rassurante, sa promesse de chaleur.
Il se dirigea vers la zone industrielle nord. Les usines n'étaient plus que de grandes enveloppes vides, abandonnées, des cadavres oxydés chantant leurs solitudes les jours de grand vent.
Elle ne tremblait plus. Il voulait écouter l'album d' É bt  . La musique remplit l'habitacle. Au loin, ils apercevaient la ceinture de béton qui les séparait de la zone préservée, un immense parc d'attraction où les touristes riches du monde entier venaient visiter la France, vins, béret, deux chevaux, 403, traction,  fromages, restaurants, hôtels de luxe, Mme Claude, moulin rouge..... Sa ressemblance avec Frank Ribéry, un ancien président français,  lui valait de travailler de temps en temps comme sosie. De quoi payer un petit appart en coloc, l'essence et la bouffe. Et des CD vintages. É bt était son préféré. Du rock littéraire, expérimental, qui le mettait un peu mal à l'aise et le fascinait. Il ne pouvait pas en dire beaucoup plus. " Faut l'écouter disait-il". Il avait monté une réplique de la plateforme de vente d' É bt.  Ça marchait bien. Il profitait de son boulot pour vendre l'album. " Fais comme moi, Franck Ribéry,  écoute É b t " disait-il. Et il glissait une petite carte avec l'adresse du site. http://la-meute-art-corp.bandcamp.com. " A quoi tu penses?" Elle le secoua doucement. " Des insectes ,  une voie de chemin de fer, tu marches nue"http://youtu.be/hm06rvTq3AU
Écoutez É B T. Bientôt il faudra l'acheter à Franck Ribéry . http://la-meute-art-corp.bandcamp.com